Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
6 février 2011

(°o°)

roll

* * *

rollip_3

* * *

# En fait, ce qu'ils essayent de vous dire c'est que bientôt il y aura 3 petites têtes blondes à la maison ! et oui dans 5 mois nous serons 5 !!!! # un troisième petit bébé va nous rejoindre cet été ! Après Gaël, à son tour, Lisenn va devenir grande soeur ! les loulous sont fous de joie comme nous ! et bien entendu Gaël voudrait un petit frère et Lisenn une petite soeur ;-) ....

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh! quelle belle nouvelle! félicitations!!!<br /> xxx
N
mais pffff j'ai raté ca!!!!!!<br /> congrats c'est cool!!!<br /> et puis on aura le troiz quasi en meme temps héhé!
O
Je n'étais pas passée depuis la robe de fée et... Tous mes vœux de grossesse heureuse et épanouie ! (pleine de peps et de zestes si j'en croie tes messages depuis et aussi, fleurie)
E
félicitations!! chouette chouette nouvelle!
*
Félicitations ...
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité