Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
21 février 2011

Envies

vacances_fevrier_2011_318

vacances_fevrier_2011_314

*****

blog_057

blog_002

***

# Comme à chaque grossesse, jai envie d'agrumes....et cette fois-ci c'est le citron vert qui arrive en 1er ! alors après le cake au citron vert avant-hier, l'ananas au citron vert hier....aujourd'hui j'ai testé les macarons au citron vert hummmm !  un vrai délice, surtout après avoir passé une semaine sans aucune sensation de goût et d'orodat pour cause d'énooooorme sinusite, du coup j'ai un peu forcé sur le citron vert pour faire mon lemon curd ! ahhh je revis ! #

# Envie de me mettre doucement à la couture pour baby avec un joli coupon de tissu (heureusment que tu l'as vu celui-là Stéphanie !!!)...non je ne sais pas encore si c'est un garçon ou fille...mais bon si c'est un garçon, c'est le poupon de Lisenn qui sera content d'avoir enfin de nouveaux habits.....quoique, j'aime bien les petites fleurs pour les petits garçons aussi ;) !  et puis des débuts de tricot un peu hasardeux...à suivre...#

# et puis surtout envie de vous dire un immense merci pour tous vos adorables mots sur le post précédent !!!! je suis très touchée ! merci merci merciiiiiii ! #

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que j'aime ce gris tout doux avec le bloomer fleuri ... c'est troop beauuuuuuuuu !
M
Coucou toi!!! Contente de te lire, aaaah, ces envies, tes macarons ont l'air délicieux...ton ensemble fleuri est extra, si c'est un p'tit gars, tu peux mettre le bloomer avec un haut gris, ou corail...prends soin de toi...
P
En tout cas elles sont belles et appétissantes tes petites envies... ;-)<br /> Bizzz
E
Normal d'avoir des envies non? :)<br /> très chouette ce bloomer. Tu vas demander le sexe alors?
M
mon dieu ce bloomer est une merveille.
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité