Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
30 mars 2010

En passant...

BLOG_009

BLOG_087

_b

hvv

***

# Pas de billet depuis plus de 10 jours... # Pas grand chose à vous montrer pour le moment...la faute au boulot, aux multiples déplacements professionnels ces derniers temps,  au temps qui file trop vite le soir et à la fatigue aussi...Alors je viens quand même vous faire un petit coucou avec quelques petits clichés volés lors de mes petites pauses # vous montrer ce bouquet de tulipes blanches qui accompagne nos repas, sans aucun doute mes fleurs préférées # quelques petites meringues soupoudrées de chocolat, vestige d'un repas entre amis dimanche dernier (recette : 4 blancs d'oeuf – 225 gr de sucre : on monte les blancs en neige, quand ils deviennent mousseux on mets 1/3 de sucre, quand ils commencent à être fermes un autre 1/3 et enfin on mélange le dernier tiers délicatement à la cuillère – on fait des petits tas avec la poche à douille ou cuillère à soupe comme moi, on soupoudre de sucre glace – 50min à 120°C – je les ai servis avec du chocolat fondu dessus et avec une mousse au chocolat noir) # je cherche des idées et fais des essais pour rendre mes petits paquets plus jolis....oui je les aime ces petits napperons en papier ;-))).... # et un merveilleux swap se prépare ici, qui va rendre folle de joie ma choupinette :) à suivre cette fin de semaine....# je vais répondre à vos mails promis, j'ai beaucoup de retard, oups...#

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
M
J'ai découvert il y a peu l'art du très joli paquet ... et j'aime ton idée !<br /> Au fait, bonne fête, non ?
N
c'est joli ce papier cadeau : belle idée !<br /> Pas grand chose... mais de jolies choses !<br /> toujours un plaisir de passer par ici.<br /> Bon week-end de Pâques !
L
c'est bon d'avoir de tes nouvelles...<br /> et le tes paquets sont si jolis<br /> bises
L
Les journées sont trop courtes !!!<br /> Profites bien !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité