Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
3 avril 2010

swap gourmand !

BLOG_052

BLOG_056

BLOG_046

BLOG_058

BLOG_044

***

BLOG_021

BLOG_002

BLOG_014

BLOG_008

BLOG_029

***

Désolé pour le nombre de photos jointes avant d'arriver aux explications....mais j'avais tellement de belles choses à vous montrer qu'il fallait en passer par là ;-) *** cette fois ci c'est Morgane qui nous a gâtée.... ! l'année dernière (ouf oui ça passe vite) vous avions convenu d'un petit swap avec Morgane, elle trouvait jolie mes petites poupées rouquines et moi j'admirais ses petites patisseries au crochet, ses rotis de boeuf et de veau, ses oeufs aux plats en feutrine....donc le contenu de notre échange fut vite trouvé : une poupée pour la jolie Céleste et des petites gourmandises sucrées et salées pour l'anniversaire de ma puce qui approche à grands pas....***...et Morgane ne s'est pas contentée des petits aliments et a rajouté au paquet une manifique robe rose à smocks que j'adore ! (elle est vraiment très belle Morgane, tu es adorable, merciii !!!!) et une jolie étoile bleu nuit avec de petites étoiles blanches, celle-ci ira rejoindre la chambre de mon garçonnet...et bien sur il y avait aussi plein de vraies sucreries pour la gourmande que je suis pour mes deux loulous ! *** Et donc moi j'ai réalisé une petite poupée rouquine pour Céleste ainsi qu'un petit nid d'ange réversible en lin kaki et liberty wiltshire berry green (et là je pars me cacher en courant car je vous avez promis un tuto et je ne l'ai pas encore fini...bientôt) ***

Mille mercis Morgane, une fois de plus tu nous as vraiment gâtées....ma puce va être folle de joie quand elle va découvrir toutes tes merveilles le jour de ses 3 ans...j'ai tout remballé (juste mangé une fraise tagada qui pique, je ne connaissais pas encore héhé c'est bon), tout caché soigneusement....j'ai hâte de lui offrir toutes ces jolies choses ! et merci pour ta patience ;-)))...j'espère que la poupée plaira à ta petite Céleste et moi je suis ravie qu'une de mes poupées soit partie rejoindre la merveilleuse chambre de Céleste !!!!   

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
O
Quelles merveilles !! Après un essai de poupée avec les moyens du bord, je me suis enfin lancé avec un kit Marotte pour le Noël de ma fille :) J'en suis à la sous-tête mais ça avance bien ;) Par contre, je craque sur votre nid d'ange !!! Pensez-vous toujours faire un tuto ??? Vous feriez des heureuses !!!!!!!
P
Quel beau swap! Grâce à la blogo, chacune utilise ses talents pour gâter une autre personne et c'est ce qui fait la richesse de nos différences.<br /> Je découvre moi aussi ton si joli blog.<br /> Laure
J
Ha waooooouw!! trop trop chouette toute cette bouffe! j'adore!
K
Bonjour. Je découvre ton blog. Mais comment ai-je fait jusqu'ici pour passer à côté ? Je t'envoie un message privé ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité