Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
3 juin 2009

Happy Go Lucky

Voici ma toute première particpation à un challenge, il s'agit du "happy go lucky" lancé il y a déjà quelques temps par Lisa point sur le I.... j'adore le concept alors je suis peut être hors timing, mais je n'ai pas pu m'empêcher de participer moi aussi....petite nouvelle dans la blogosphère, ce "happy go lucky" me permettra de vous dévoiler quelques uns de mes petits instants de bonheur :) et de connaître également ce qui vous rend "so lucky"

BLOG_024

BLOG_021

BLOG_012

avril_2009_007__2_

BLOG_002

BLOG_008

avril_2009_009__3_

#1 Il est 6h, tout le monde dort encore, je profite de cet instant de calme toute seule, c'est un peu le calme avant la tempête...je ne néglige jamais ce moment de la journée, même si je suis seule à prendre mon p'tit déj en cette heure matinale j'aime bien me faire une jolie table et prendre mon temps....mon petit rituel, une grande tasse de thé noir nature "caravane" avec un nuage de lait...tartine + beurre salé + confiture....voilà la journée peut enfin commencer

#2 vite vite avant que tout le monde se lève, un petit tour sur mes blogs chéris, besoin et envie de voir, de lire de belles choses avant de partir bosser....

#3 Après une longue journée, nous voici enfin de retour chez nous....j'adore cet instant, quand ma petite fille, tout juste rentrée de la crèche, prend bien soin de ranger ses petites chaussures, son petit manteau...je craque !

#4 Les retrouvailles, mes loulous sont très complices, ils s'adooorent, quel bonheur de les voir jouer ainsi après une journée stressante au bureau....j'aime prendre le temps de les regarder jouer discrètement par l'entrebaillement de la porte...

#5 déjà l'heure du coucher pour ma puce, epuisée par sa journée de crèche....petite histoire du soir, en ce moment c'est le "petit pinguoin magicien", le livre coup de coeur de ma puce qui le connaît par coeur maintenant, c'est même elle qui me raconte l'histoire :)

#6 20h, mon fils va rejoindre son lit, nettement plus exigent que ma fille, auparavant il aura pris soin de m'apporter les livres qu'il veut que sonpère lui lise....on effectue alors un petit tirage au sort...il est tout content quand on tombe sur l'histoire la plus longue...allez donc savoir pourquoi :)

#7 le retour au calme, les petits sont endormis, on allume les guirlandes, on tamise l'éclairage...enfin du temps pour nous, pour ne penser qu'à nous, on profite tout simplement..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
Z
C'est très joli, merci de ta participation, tout me plaît (et je vois des points communs avec chez moi, sauf que chez toi c'est mieux rangé)!<br /> Je fais le lien, à bientôt pour le prochain jeu, c'est lundi !<br /> lisa
P
Je passe faire un petit tour chez toi !<br /> Et que dire ? J'adore cet atmosphère de paix et de sérénité qui s'en dégage !<br /> Hop, je te garde dans mes favoris !<br /> <br /> J'adore ton intérieur. C'est si beau, si bien ordonné, meublé avec goût !(Si seulement je pouvais avoir le même appart ! hi !)
M
Rhââ ce que c'est beau chez toi, et bien rangé!! Tu as très bon goût, j'adore surtout tes lampes-plantes!
R
oh qu'il est joli ce tout nouveau blog... souvent je passe par-ci par-là, sans laissé de com'... mais chez toi j'ai vraiment eu envie de laisser un petit mot, j'aime beaucoup ton univers... Longue vie !!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité