Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
2 juin 2009

HaPPy DoLL SwAp #2

J'en ai rêvé, Audrey l'a fait :)...au commencement la recherche sur le net d'une poupée très spéciale le 1er anniversaire de ma petite puce, je n'aime pas les poupées en plastique, elles me font peur...je cherchais donc pas une poupée mais LA poupée, l'unique celle qui j'espère accompagnera ma fille pendant tout son enfance...par chance, sur la route de mes suats de puce de blogs en blogs, je découvre les merveilleuses poupées de Pénélope merveilleusement mises en valeur dans le happydoll swap...j'en ai pris plein les yeux....je crois bien que j'ai parcouru entièrement le blog des dizaines de fois....cette poupée, je la voulais, il me la fallait absolument...malheureusement, le carnet de commandes de Pénélope était déjà bien rempli quand j'ai voulu passer commande, j'ai donc patienté sagement, et un an plus tard j'ai enfin pu passer commande....et la poupée est arrivée juste le jour des deux ans de ma puce, quel bonheur....depuis la fin du swap je n'espérais qu'une seule chose...qu'Audrey, la créatrice du swap mette en route une nouvelle édition....c'est chose faîte et j'en suis ravie, je me suis donc inscrite, penez-donc, je suis consciente que j'ai très peu de chance d'y participer vu le nombre de participantes talentueuses ....mais cela n'a pas d'importance, je suis heureuse parce que je vais encore pouvoir me régaler, m'insipirer de toutes les belles créations pour faire un univers bien douillet à la petite Pénélope de ma fille....(sinon je tiens quand même à préciser...si par un pur hasard je venais à être invitée pour participer à ce swap, sachez les filles que je suis prête à me surpasser pour vous, à mettre le paquet comme dirait Audrey...j'ai tout en ma possession pour honorer ce swap à merveille)

vite vite que ça commence, j'ai hâte de connaître la lsite des participantes qui vont nous en mettre plein les yeux....Audrey sait si bien entretenir le suspens...et c'est ici que ça se passe...

40080591_p

40050045_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
M
oui, c'est un peu un rêve de petite fille pour nous toutes... mais ça reste très élitiste ... dommage
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité