Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
17 avril 2013

happy 6 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

DSC05386

 

DSC05353

 

DSC05372

 

♥ ♥ ♥ ♥ Des ballons, des canelés, deux cookies géants de Marie (trop bons à retrouver ici), un gateau au chocolat....des bonbons bien sûr / 7 petites filles ultra excitées, plein de rires, quelques petites chamailleries, 6 bougies soufflées deux fois.../ quelques photos de la préparation mais pas de la fête, j'étais bien trop occupée à gérer ce petit mmonde.....aujourd'hui Lisenn a 6 ans et ça me fait tout bizarre...cette petite fille est juste PARFAITE....Happy 6 mon amour !!! ♥ ♥ ♥ ♥

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 6 Lisenn !
M
Joyeux anniversaire a cette jolie princesse;)
M
Joyeux anniversaire Lisenn! je viens de fêter de mon côté les 6 ans de mon A-C (photos sur mon blog) c'est rigolo :) Bisettes!!
F
Joyeux anniversaire à Lisenn qui est aussi belle que son prénom.
H
Happy birthday à ta jolie princesse!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité