Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
5 août 2012

^ ~ ^

 

DSC01176

 

DSC01179

 

DSC01200

 

DSC00578

 

DSC00582

 

DSC00555

 

Enfin trouvée, la tasse Mobil bleue que je voulais depuis longtemps (et sinon ces gateaux chocolat blanc + noix de macadamia sont une tuerie) / plus un autre trop trop beau culbuto lapin vintage pour Louise / et aujourd'hui il pleut, alors on fait des chouquettes et on décore Louise / et demain les vacances sont finies pour moi bouhhhh.../ bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont sublimes et j'aime beaucoup le ton de ton blog. Ces biscuits me font super envie, ces chouquettes aussi !
M
hé hé! moi aussi les bleues sont mes tasses mobil préférées ;-)<br /> <br /> toujours d'aussi jolis clichés!
N
Roooh ! MDR de voir la minie avec tous ces poissons dans le dos ! canon la photo ! je suis vraiment MDR !!!
É
Oh, c'est trop beau chez toi aussi ! J'adore tes photos (et les cookies Pepperidge Farm - mes préférés sont ceux au chocolat et noix de macadamia !) Merci pour ton petit mot laissé chez moi !
T
je craque sur la tasse Mobil!..je ne l'ai pas en bleue...maintenant je veux la même!!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité