Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
12 juillet 2012

* - *

DSC00614

 

DSC00615

 

DSC00608

 

DSC00600

 

DSC00641

 

Voici le dernier doudou crocheté pour le 1er anniversaire de ma petite Louise ! vous l'avez peut être aperçu dans mon message précédent mais jusqu'à hier soir, il lui manquait un bras ! le voilà terminé depuis peu......ces petits personnages (dont le modèle est ici sur Etsy ) sont un régal à crocheter ! Louise l'adore et passe son temps à sortir et ranger le mini" kangourou ? " dans la poche ;) / sur le modèle il n'y a pas de bouche, j'en ferai surement une, c'est déjà assez bizarre comme créature alors sans bouche ^^ / / Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est beau !!!!! Je viens de découvrir ton joli blog et tes photos toutes douces ! Je reviendrai... (pas de petite boutique pour tes créations au crochet ?...)
D
Bonjour,<br /> <br /> j'ai acheté le modèle de kira le kangourou que j'avais découvert l'an dernier grâce à votre blog... Et j'aurai voulu un petit conseil avant de me lancer sur le type de laine à acheter pour le crocheter??? Elle conseille un crochet 2.5 ou 3? qu'avez vous utiliser??? Merci d'avance<br /> <br /> J'adore votre blog
M
como puedo conseguir uno
C
Bonsoir, vos réalisations sont superbes je voudrais savoir combien de pelotes de Phil coton 3 vous avez utilisé pour réaliser cette merveilleuse poupée kankourou et si vous avez choisi la couleur chanvre merci de votre réponse et bonne continuation
B
je ne suis pas fan de créas au crochet, mais là, cette version est simplement exquise !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité