Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
18 avril 2011

^^ happy 4 ^^

 

DSC02219

DSC02279 

***  C'était hier son grand jour....... Mon petit cordon bleu aux fournaux le matin avant que les invités arrivent, cette fois ci j'ai juste dosé les ingrédients et Lisenn très fière a fait le reste toute seule ! elle adore monter les "blanche neige" (et en mettre partout), c'est rigolo elle n'arrive pas à retenir à retenir "blancs en neige",  ! et quelques heures après les fameuses 4 bougies étaient soufflées, le gateau dévoré et tous les cadeaux déballés et appréciés ouf (et puis mille mercis pour  tous vos gentils mots que avez vous déposez par ici sur ses cadeaux )  !  ***

*** joyeux anniversaire ma petite merveille adorée ! *** 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups un peu en retard...happy 4 jolie princesse, des bisous
M
happy 4 jolie poupée...
H
oh j'ai loupé ça !! zuuut Happy 4 !!!!! wahou carrément en cuisine ! génial !
C
bel anniversaire petite Lisenn ♫
P
Joyeux anniversaire jolie Lisenn! <br /> Grande soeur à 4 ans comme ma fille!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité