Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
2 février 2011

timide reprise d'activité....

flowers_026

flowers_032

# petits essais de fleurs crochetées pour embellir la petite tête de ma puce, (idée copiée chez natabricole après un énorme craquage sur ses si jolies barettes). Certaines se sont déjà posées sur des barettes, les autres sont en attente. Bon le résultat n'est pas parfait, surtout au niveau de la partie entre le centre et les pétales...si vous avez des conseils je suis preneuse...#

*****

d_cembre_2010_021

d_cembre_2010_018

# Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer ma dernière poupée....rousse comme je les aime ! celle-ci est partie rejoindre la jolie Zoélie pour Noël....un peu plus de deux mois que je n'ai pas fait de poupée...j'espère retrouver enfin le temps de m'y remettre....toutes celles qui sont tombées dans l'addiction comme moi me comprendront ;-)) # j'en profite pour répondre ici à toutes celles qui m'ont gentiment contacté pour des poupées et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre...je ne prends plus de commande de poupées, vu mon emploi du temps fluctuant et aléatoire + les imprévus, il me serait trop stressant et impossible de tenir les délais...si je retrouve le temps d'en faire je les mettrai sur mon blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous êtes douée! <br /> Est-ce que vous pouvez me dire si les patrons de vos belles poupées existent et où je peux les trouver? Car finalement grâce à vous (qui ne fabriquez plus de poupées) je vais me lancer!!
M
Ravissante, cette demoiselle ! j'espère que ta mini va mieux !
I
dommage je pensais juste te commander une pour ma puce, elles sont si belles tes poupées... j'adore aussi tes petites barrettes...
M
elle est trop trop belle!!!!!!!!!!!!!
S
rahhhh ces poupées toujours un vrai plaisir pour les yeux! <br /> et chouette ces fleurs, tu sais je vais bientôt mettre des barrettes à Cerise je crois, vu la masse de cheveux! héhéhé
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité