Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
3 décembre 2010

* _ *

blog_047

blog_051

blog_031

blog_068

blog_075

# presque un mois sans passer par ici....il faut croire que le mois de novembre ne me réussi pas, merci à toutes celles qui m'ont demandé des news, la fin d'année est chargée au boulot et j'ai du mal à suivre le rythme qui s'impose à moi en ce moment ! j'espère que le mois de décembre sera un peu plus productif....il le faudra ! noël approche à grands pas et je n'ai toujours pas commencé les cadeaux home made...numérobis rêve de robes de princesse, mais je ne sais pas si je vais être à la hauteur de ses espérances...heureusement le nouveau et merveilleux livre d'Astrid le Provost est là pour m'aider et me donner des idées...# sinon comme vous le voyez décembre est une période propice aux réserves de sucre pour moi :), je ne me laisse pas abattre, les petits pain de noël à la canelle, coriandre, écorces d'orange confites sont de retour en bas de chez moi et j'en profite ça ne va pas durer # avec les loustics on s'amuse à faire des essais de pliage (vu sur ce joli blog) pour égayer un peu les étagères...# ah si ! j'ai quand même crocheté quelques petits légumes, oeufs aux plats et poissons pour la poupée Charlotte, bon ils sont loin d'être parfaits mais ils accompagneront quand même les jolis petits gateaux au crochet troqués avec Morgane ! j'aimerai en faire plus, mais je ne sais pas si j'aurai temps ! # très beau week end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis passée te souhaiter une belle année 2011 ! j'espère que tu vas bien !<br /> Bises<br /> Dominique
M
ça fait longtemps qu'on n'a pas de tes nouvelles... comment vas tu??
M
bon j'éspere que tout va bien <br /> ton blog me manque beaucoup<br /> bisous
M
Bonne Année 2011 à toi et ta petite famille ! A bientôt !
M
tres belle année 20111!<br /> pleins de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité