Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
2 mai 2010

miel et fleur d'oranger

moules

madeleine

madeleines

muguet

Bon, je m'étais promise ne te plus repasser par ici, de ne plus faire des patisseries juqu'à la fin d mois de mai...mais voilà, je suis faible et je n'ai aucune volonté...et puis surtout hier j'ai trouvé ces deux moules à madeleines dans une brocante pour 5€ , je les ai achetés parce que je les trouvais jolis (dans mes souvenirs je n'aimais pas trop les madeleines mais c'est surement parce que je n'en avais jamais mangé home made) et donc il a fallu les essayer bien sûr ! Ce matin je suis tombée sur cette recette de madeleines au miel et à la fleur d'oranger et avant que tout le monde se lève je me suis mise aux fournaux...et....ces madeleines sont à tomber à la renverse, 15 min à peine de préparation et une dizaine de minutes de cuisson... # elles sont parfaites pour accompagner le thé et seront parfaites pour le gouter de l'école de mon « grand » demain # la recette est donc ici sur ce blog que j'aime beaucoup et pour info, pour le miel je n'ai pas pesé les 70gr mais ça fait 3 cuillères à soupe et je n'ai pas laissé poser 2 heures mais à peine 1h au frais...trop pressée bien sûr, mais il y avait quand même la bosse !!!! # Bonne semaine et joli mois de mai   ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air bon ! comment fais-tu pour avoir ce rendu de photos ?
M
je suis impatiente de tester et surtout de goûter cette recette!<br /> MERCI, que des ingrédients que j'aime. Je continue mon tour sur ton blog!
M
merci pour la recette et les belles photos, courage si j'ai bien compris,pour des révisions en cours...
M
quelles photos hallucinantes !!!!! et l'assiette est vraiment trop trop mignonne ! <br /> (merci merci pour ton gentil mot x)
V
pour Haïti qui m'a donné envie de me lancer...<br /> J'ai fait ma première Waldorf (pleine d'imperfections!)...j'espère que les autres seront plus jolies :-)<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations.
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité