Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
18 mars 2010

La plus belle des princesses

BLOG_052

BLOG_046

BLOG_025

BLOG_031

BLOG_019

tulle rose et tissu satiné rose from Toto - diadème et baguette Eurodif

***  la robe est terminée juste à temps ! ouf  *  la puce sera donc déguisée en princesse demain  *  j'espère que vous ne vous attendiez pas à du grand costume de déguisement...parce que pour le coup c'est assez simpliste (même si le papa trouve que ça fait trop kitch.....)  *  Lisenn adore et c'est bien là le principal, elle avait des milliers d'étoiles dans les yeux quand elle a découvert sa robe, je la trouve adorable (pfff quand je pense que j'ai couru une dizaine de magasins pour chercher un joli costume, en vain, trop moches et trops chères)  *  donc pour la petite histoire, je suis partie du modèle Gunila de Citronille, que j'ai rallongé pour faire une robe, j'ai juste rajouté quelques bandes de tulles en froufrou au niveau de l'empiècement et du haut des manches...ainsi qu'une doublure en tulle *  bon elle n'est pas parfaite mais pour ma puce c'est la plus belle des robes, surtout parce qu'elle est ROSE et qu'elle BRILLE !  * désolé pour le florilège, de photos, trop difficile de choisir...ok sa joie ne transparait pas trop sur les photos, la belle regardait au loin à la TV les histoires du père Castor, sinon il m'aurait été impossible de prendre ces photos sans qu'elles ne soient floues...(pour certaines c'est la ruse des fraises tagada, pour moi c'est la tv bouhhh ct'e honte)  ****   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
S
ta petite princesse est magnifique<br /> amitie
C
l' anniversaire d' Amicie pointe le bout de son nez ...J' aimerais avoir le temps ..<br /> Tu continues à nous emmerveiller en attendant!
C
j'adore l'aveu du père castor pour avoir des clichés corrects !!!! ici aussi faut négocier sec pour avoir une ou deux photos ;-)<br /> <br /> la tenue de princesse est très seyante sur ta petite blondinette en tout cas !
F
waouh la robe !!! moi qui est fait tout un post sur celle que j'ai bidouillée, je crois que je vais le supprimer ... de honte !<br /> je découvre ton blog et j'en suis ravie !!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité