Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
26 novembre 2009

En passant...

40065261_p

GetAttachment

GetAttachment

GetAttachment

DSCF6362

Juste ces quelques petits mots pour vous dire :

# que le mois de novembre arrive à sa fin et donc que le stress de noël me gagne déjà, mais ça vous le savez déjà.... 

# que nous avons passé le mercredi après-midi à faire des gateaux avec les loulous et à les manger...ici une tarte meringuée aux pamplemousse histoire de changer du citron

# que je viens d'avoir un méga coup de coeur pour ce si joli tissu April Showers/Alexander Henry, si bien que j'en attends un autre coupon en rose/marron...et que j'adore les tartelettes caramel/chocolat de Bonne M*man...oui la tarte est déjà finie, il me faut des forces pour cette fin d'année....

# qu'entre deux poupées je m'exerce à la pose des fermetures éclair en faisant des petites pochettes aux illiustrations de Shinzi Katoh..et que je viens de casser le pied de fermetures éclair de ma MAC

# et surtout que je ne comprends pas le comportement capricieux de mon wifi, que je profite de ma visite chez mes parents pour poster ici ce soir, que ne peux pas rendre visite à tous vos si jolis blogs depuis quelques jours et que ça me manque beaucoup ...mais que je peux néanmoins lire et répondre à vos mails au bureau (mais je n'ai pas accès aux blogs au taf grrrr) # et puis que tout vos gentils mots me réchauffent le coeur..alors merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html <br /> UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html
Z
oh cette meringue !!!!<br /> et c'est MA pochette ;-))
M
ce qu'il est beau ce tissu!!<br /> et ta petite pochette j'adore!!!!
S
tarte au pamplemousse: quelle bonne idée!<br /> ces petites pochettes sont très belles...
G
Tout ceci est appétissant! Bon je compatis pour tes problèmes de connexion, mais ne serait-ce pas un sabotage d'un proche pour que tu fasses plus de pâtisseries que d'internet...
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité