Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
12 novembre 2009

Pommes de reinette et pommes d'api....

Photo0048

DSCF6532

DSCF6537

blog__049

blog__045

blog__041

* ...tapis tapis rouge....pour cette belle pomme d'amour faîte hier AM * définition de la pomme du vieux Larousse "de quand j'étais petite" *  pomme au crochet RICE, tu la reconnais Stéphanie ? * rouleau de sctoch Pommes *  panier de pommes de la cuisine * petits gribouillis sur pommes pour s'amuser avec les loulous * Voilà Lisa j'ai fait le tour de mes pommes pour toi !

***

Et puis pour ma pomme ....... un grand merci à Lisa pour son joli colis qui m'a ravi pour mon premier swap...elle m'a envoyé ces quelques merveilles contre un coussin "poires Isak" qu'elle m'avait demandé....ton petit livre de Marc Boutavant "mon papa est un dragon" plaît énormément à mon loulou qui l'a déjà amené à l'école, ça tombe bien c'était à son tout ! ton joli coussin "trees" va parfaitement bien sur le lit de Lisenn et est en total raccord avec sa banquette et moi je me régale de lire ton petit livre sur l'éloge de la douceur...ta petit carte est affichée dans mon bureau pour l'égayer un peu...mille merci Lisa (et je réponds vite à ton tag !)

mosaica6f6dd5dfa5be03e4860286cf3b00945397529cc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
J
chouettes ces petites pommes customisées !
É
joli billet à thème!
L
hellomisstournicote,<br /> Vite en passant pour te dire que j'aime tes pommes, que ça va mieux, Mamzelle I. est de retour à la maison OUF et que je te réponds demain par mail.<br /> Bisettes, plein<br /> Et merci pour ton soutien, vraiment. <br /> XXX
M
Quel joli colis.Le tien partira dès lundi de chez moi,je l'ai terminé...
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité