Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
19 juin 2009

Petit Lit Nomade

Quand Pénélope, la jolie poupée de ma fille, partait en vadrouille quelques jours avec sa petite maman, elle dormait dans son sac d'origine (un magnifique sac en coton bio) certes très beau mais peu confortable, il lui fallait donc un nid un peu plus douillet mais tout aussi joli (non on ne regarde le défaut du bas qui n'est pas droit, je vous interdit de zoommer, je ferai mieux la prochaine fois).....Pénélope pourra tester le confort de ce petit nid d'ange puisqu'elle et sa petite maman partent ce week end chez les parents (histoire que les parents indignes aillent passer un petit we tranquile à Toulouse et surtout que j'aille faire le plein de jolies choses à la Droguerie). J'en ai profité pour lui coudre aussi un petit vêtement de nuit assorti avec quelques chutes de Toria Chocolat (hum miam)

Ainsi ma fille est partie, avec son frère, ravie chez ses parents et moi mère indigne j'ai moins de scrupules à abandonner les loulous :)

BLOG_005

BLOG_015

Nid d'ange Zéphir de Citronille, lin beige de chez toto, tissu marron à petits pois beige Bouchara, bouton nacre entrée des Fournisseurs / Petit ensemble de nuit Marjolaine de Citronille, Liberty Toria Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
P
je découvre et suis déjà addict à ton blog. Que de merveille.
R
c'est le modèle qui me fait réver en ce moment...<br /> j'adore ta version!
L
C'est adorable et plein de délicatesse ... bravo !
C
presque dommage de lui mettre en pyjama ce joli ensemble !!!!!!! et puis alors ce nid d'ange, une merveille :-D<br /> <br /> dommage que tu soies déjà bien occupée avec le swap de conte de fée ... je t'aurai bien tannée pour un troc ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité