Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
28 mai 2009

Récidive #1

BLOG_013

BLOG_010

J'ai pris tellement de plaisir à fabriquer la poupée de mon fils que je ne peux pas m'empêcher de récidiver...vite je suis allée me ravitailler...J'adore ce moment, quand mes petites tornades dorment enfin à points fermés, que la maison redevient toute calme, quand je peux enfin avoir du temps pour moi....

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle trouvaille du jour, un vieux buffet comme j'aime, déniché dans une des nombreuses brocantes qui fleurissent par chez moi chaque week end de Pentecôte...il a vite trouvé sa place dans la cuisine, aussitôt acheté aussi tôt installé ! Ah si je pouvais je passerai des week end entiers à chiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
J
J'ai découvert ton blog voila quelques jours... et en le "feuilletant" ce matin, quelle surprise de voir chez toi le même buffet que le mien. J'ai moins de mérite que toi puisque je l'ai chapardé à mes parents et non pas cherché de longues heures dans des brocantes. Néanmoins, tout comme toi, j'aime le voir dans ma cuisine et y poser 10000 jolies choses. Bonne journée et joyeuses fêtes!
C
ce doit etre un vrai plaisir ...Mais tant de patience pour arriver à un visage angélique ...
L
Bonjour, je découvre avec bonheur ce merveilleux blog qui porte mon prénom...<br /> Oui, je suis une Lisenn aussi, et ce prénom est assez rare pour que je m'arrête.<br /> un bien joli blog, on sent la douceur de vivre.<br /> J'ai une petite question, comment faites vous une si jolie poupée ?<br /> Je rêve d'en faire une pour ma Mini Choupie !<br /> Bonne journée, <br /> lisenn
S
Ouaw ça ne plaisante pas chez toi les brocantes!!<br /> Il ets beau ce meuble!!<br /> Et donc voici la prochaine oeuvre! j'ai l'impression que tu as pris du jersey chair rose pale! tu verras c'est un régale à travailler. Plus que le oéko-tex!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité