Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
7 février 2014

*.*

 

DSC01631

 

DSC01690

 

DSC01637

 

DSC01693

 

DSC01714

 

DSC01656

 

DSC01666

Des pommes et encore des pommes pour m'amuser, pour offrir, pour échanger... / des onigiris pour diversifier le sushi bar des filles / un très bel échange avec Lucile qui a réalisé cette magnifique manchette qui me faisait rêver et toutes ces jolies choses encore....mille mercis Lucile, tu m'as énormément gâtée, je suis ravie de notre petit échange ! / Très beau week end à vous !

Publicité
Commentaires
T
Adoráveis! Parabéns! Eu estou encantada.
T
C'est vraiment beau!
P
Tout ce que tu fais est vraiment magnifique!! Je suis à chaque fois émerveillée par tes petite création. J'aimerais savoir crocheter aussi bien...
A
elle sont à croquer tes petites pom' !
L
Adorable !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité