Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
1 septembre 2013

les tites au four ;)

 

DSC09040

 

DSC09035

 

DSC08996

 

DSC09019

 

DSC09068

 

DSC09067

 

Ce soir, Louise et moi avons dîné en tête à tête, les deux grands sont restés un jour de plus chez leur grands-parents. Nous avons partagé un plat de "tites" maison au four (comme elle les appelle), arrosées de paprika et de fleur de sel....un délice ! Louise m'a assistée et divertie (voir la 1ère photo) dans la préparation et la dégustation des "tites" / puis j'ai profité de cette dernière soirée de calme relatif pour enfin feuilleter le livre de crochet emprunté à la médiathèque la semaine dernière, histoire de rajouter à ma "to do" liste cette sublime écharpe vieux rose...une fois mon isométric terminée....ou en parallèle // et sinon bon courage pour la rentrée :((((((

Publicité
Commentaires
T
un tit coucou en passant...^^
M
J'ai appris à crocheter avec ce livre ; une très belle référence ! Les frites au four c'était ce midi pour nous !
S
Un de mes blogs préférés je crois ! J'ai l'habitude de suivre ton quotidien sur Insta et je ne passe plus par ici, quelle erreur ! J'adore la douce lumière qui se dégage de toutes tes photos, je crois qu'en fait ton appart est mon appart rêvé...
S
trés jolies photos!!!<br /> <br /> <br /> <br /> modeursenherbe.blogspot.fr
N
Du coup , j'ai fait des tites à tout (mélange d'épices), et....trop bon, trop fastoche, les garçons adorent ! (meilleur que chez mac do dit l'ado!!!!)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité