13 juillet 2013
** 2 **
**** Louise a eu deux ans dimanche dernier...le temps me manque cruellement en ce moment pour tout faire dans les temps, je n'y arrive plus, même la pavlova était sacrément ratée... mais ce n'est pas grave !!! je voulais quand même laisser une petite trace ici de cette belle journée d'aujourd'hui où ma loutre a soufflé pour la première fois ses bougies toute seule ;)****
Publicité
Commentaires
M
S
N
C
G




