Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
13 juillet 2013

** 2 **

 

DSC06840

 

DSC06830

 

DSC06847

 

DSC06854

 

**** Louise a eu deux ans dimanche dernier...le temps me manque cruellement en ce moment pour tout faire dans les temps, je n'y arrive plus, même la pavlova était sacrément ratée... mais ce n'est pas grave !!! je voulais quand même laisser une petite trace ici de cette belle journée d'aujourd'hui où ma loutre a soufflé pour la première fois ses bougies toute seule ;)****

 

Publicité
Commentaires
M
oh my god une pavlova?
S
trop belle petit chat !!!
N
Joyeux 2 ans à ton jolie bébé!
C
Joyeux anniversaire !
G
Joyeux Deuz' ! <br /> <br /> Mon rikiki a eu deuz' le 12 c'est rigolo...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité