Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
29 mai 2013

billet d'hiver.... -.-

  

DSC05847

 

DSC05850

 

DSC05758

 

 DSC05860

 

De la laine au lieu du coton, des chocolats chauds à la place des smoothies, des lasagnes à la place des salades.....bref vous voyez où je veux en venir....je ne vais pas m'étendre sur le sujet brulant du moment..../ des news de mon isométric blanket....alors, non promis, elle n'a pas fini en coussin comme mes précédents essais de blanket, je crois que j'ai dépassé ce stade, j'ai assemblé les losanges déjà crochetés et c'est tout je n'ai pas plus avancé et je vais devoir la mettre entre parenthèse quelques mois pour mener à bien un petit projet imprévu / c'est mercredi, j'en profite pour faire des lasagnes et faire des réserves pour l'hiver qui arrive avec quelques oignons, une gousse d'ail, du boeuf haché, de la sauce tomate, du romarin, de la béchamel et c'est tout  / et en guise de dessert des chocolats chauds onctueux aux écorces d'orange..../ bon mercredi !

Publicité
Commentaires
S
Oh tes lasagnes ont l'air trop bonnes ! Je peux avoir la recette ?!<br /> <br /> Depuis tes crèmes à la vanille, tu es devenue ma maître à penser culinaire !S
M
hummmm il fait drôlement bon être à table par chez toi !
G
Tu me dits si je trouve hein bon alors je dirais en premier un livre sur le crochet avec le tuto de tes rea en deuxième une boutique en ligne et en troisième un bébé bises
V
Hihi, tout pareil ici! Mais ne nous laissons pas abattre! Miam les lasagnes et miam les bons chocolats chauds :)
É
Elle avance bien ta blanket ! Ca c'est un projet qui va t'occuper tout "l'hiver" ; ) Tes lasagnes sont appétissantes !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité