Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
16 juin 2012

(^. ^)

DSC09335

 

DSC09469

***

DSC09300

 

DSC09318

 ***

DSC09477

 

DSC09494

 

Ce week end, je crochète des calories (à défaut de tenter de pâles imitations du cheesecake GÜ comme le we dernier) et je mange des fraises à la menthe / et demain ce sera des fraises au basilic / cette année j'ai fait un petit jardin de plantes aromatiques dans ma mini cour intérieure, il y a du basilic, de la menthe, du persil, de la coriandre, du thym, de l'estragon, de la ciboulette et quelques plants de tomates cerises....pour l'instant les plantes grandissent bien, j'espère qu'elles contiueront de se plaire ici / have a nice week end   ^ . ^

Publicité
Commentaires
M
chouette ton mini jardin aromatique...... le principale est là....non!!!
C
Très jolis couleurs ces cotons! J'adore les mignardises en crochet (et en vrai aussi!)
M
sympa ce jardin aromatique !!fraises/basilic je ne connaissais pas ...
L
De jolies couleurs pour un week-end ensoleillé!
M
Joli petit jardin: j'en ai fait autant à la maison... mais je n'ai pas autant de choix. Bonne fin de weekend!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité