Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
14 juin 2012

♥ merci ♥

 

 

DSC09459

 

DSC09427

 

DSC09416

 

DSC09405

 

DSC09411

 

Petite série de photos de ma Louisette pour vous montrer enfin les jolis cadeaux que nous a offert Sophie ! Elle savait que j'admirais depuis très longtemps ses sublimes petites blouses smockées en liberty alors elle en a cousue pour Louise (de plus belles photos ici)  ! Merci encore Sophie, elle est magnifique et va très très bien à Louise ! Sophie a également crocheté un petit lapin aux belles couleurs pour la porte de la la chambre de Louise et qui va tenir compagnie au joli lapin réalisé par Marion lors du 2ème swap happy doll ! Encore mille mercis Sophie, tu nous a vraiment gâtées !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah je disai bien que j’avais vu ce modèle quelque part ^_*... Trop chou ça lui va impeccablement bien
J
comme elle a grandit ta jolie, et oui la blouse est sublime !
M
Comme elle est mignonne ta Louise dans sa jolie robre smockée!
M
que Louise est jolie et bien gâtée!!
H
la poupette est magnifique dans cette superbe blouse <br /> <br /> le lapin est super, j'ai du mal avec ce lapin, je n'y arrive pas encore
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité