Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
27 août 2011

** _ **

DSC05750

 

DSC05772

 

DSC05751

 

Finalement je pense qu'elle aura mes yeux.....(bon ok pas que les miens...aussi ceux du papa, de son frère et de sa soeur ;) / le temps passe vite / les nuits sont courtes voire très courtes / les tt sont longues, voire très longues / je ne trouve le temps ni l'envie de rien faire, sauf de profiter  / Louise sourit de plus en plus, surtout à son frère, nous sommes tous jaloux parce que c'est à lui qu'elle réserve la plupart de ses Areuhhh, faut dire aussi qu'il passe des heures à lui faire répéter...Lisenn la fait patienter quand elle s'agace dans son transat en lui chantant des chansons...je crois que chacun commence à trouver sa place....c'est chouette d'être la petite dernière ;) / sinon rien a voir mais mon crochet commence à me manquer....

Publicité
Commentaires
J
jamallloq)
P
Magnifique, elle est trop mignonne, patience les nuits deviendront plus longues et les tétées plus courtes et là le crochet sera de retour... et puis essayes de crocheter pendant les tétées on ne sait jamais ça peut marcher !!!
B
Bienvenue à ta jolie puce !!! Elle est vraiment trop mimi !
M
Trop belle cette cocotte!!<br /> Ca me fait marrer car j'ai fait la meme photo avec ma poulette car c'est toujours moi derriere l'appareil donc pas de photo avec elle!<br /> Bonne rentrée chez toi<br /> bizz
E
Elle a l'air choupinette !! des bisous à vous 2...et aux autres aussi :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité