Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
23 août 2011

Dans les dunes

 

DSCF2463

DSCF2465

DSCF2464

DSCF2457

DSCF2461

Dunes des Landes- aout 2011

# quel bonheur pour eux de s'imaginer un instant seul au monde en plein milieu d'un désert, quel bonheur de pouvoir enfin crier, hurler, courrir, grimper, rouler jusqu'à l'épuisement....et quel bonheur pour nous de pouvoir les coucher le soir sans entendre la moindre protestation....# Petits moments de joie de nos vacances d'été si particulières cette année...#

Publicité
Commentaires
J
les landes c'est juste magnifique!! (pyla?)
Z
Ah la Dune du Pyla,un moment magique pour les enfants,j'adore la descendre en courant!
A
J'ai découvert votre blog ces derniers jours et j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'ai appris tout récemment le crochet et vos petites bestioles sont adorables! Mes enfants sont grands et je regarde vos petits avec tendresse... y compris votre dernière création estivale *_' Bonne journée et à bientôt.
S
J'adore ces dunes, c'est magnifique!<br /> Et puis c'est vrai que c'est le lieu idéal pour se dépenser et bien dormir la soir!<br /> Il faut profiter de tes loulous, bientôt la reprise pour eux.
R
Quelles jolies photos!! En effet ils ont du bien se dépenser dans ces dunes!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité