23 août 2011
Dans les dunes
Dunes des Landes- aout 2011
# quel bonheur pour eux de s'imaginer un instant seul au monde en plein milieu d'un désert, quel bonheur de pouvoir enfin crier, hurler, courrir, grimper, rouler jusqu'à l'épuisement....et quel bonheur pour nous de pouvoir les coucher le soir sans entendre la moindre protestation....# Petits moments de joie de nos vacances d'été si particulières cette année...#
Publicité
Commentaires
J
Z
A
S
R





