Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
15 août 2011

*** 1 mois (et quelques jours...) ***

DSC05618  

DSC05063

 

DSC05258 

 

***

 

DSC04804 

 

DSC04827 

 *** déjà un mois et quelques jours pour notre petite Louise....déjà les vrais 1er sourires mais encore trop furtifs pour être photographiés...un vrai régal chaque jour ! *** un frère et une soeur complètement gaga de cette petite merveille, mais quand même un peu frustrés que ce bébé passe autant de temps à dormir ;) *** et puis surtout surtout c'était aussi un vrai bonheur de lire tous vos petits mots de bienvenue pour ma Louise et vos félicitations...merci merci merci ...et encore merci à vous toutes !!!!!!! ***

*** et puis comme certaines me l'ont demandé, voici les chouettes enfin perchées sur leur mobile ! finalement j'ai juste crocheté un anneau en mailles serrées au crochet n°3 (comme ici), puis j'ai fixé les chouettes avec une chaînette (de 30 mailles en l'air chacune) et voilà, c'est tout simple ! ***

 

 

Publicité
Commentaires
E
Holalalala quelle jolie petite Louise, je passe pour la première fois sur ton blog et je craque, je craque pour l'ambiance qui y règne, tes jolis bout de chou, et ta passion pour le crochet, je suis devenue une fan de tes personnage en quelques pages, et tes petits lapins sont tellement ravissant. <br /> <br /> A très bientôt, si tu souhaite me faire un ptit coucou c'est sur http://parcequec.canalblog.com/
F
Oh ! Ces chouettes sont tout aussi adorables que tes petits lapins !<br /> <br /> Et ta petite Louise est toute belle !
B
trop mignon: les chouettes et le bébé biensur! bravo
T
Magnifique ce mobile !! j'adore. <br /> Ta puce aussi est très mignonne.
M
Félicitations : et pour la ravissante petite Louise que je découvre juste aujourd'hui et pour toutes ces belles créations !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité