Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
14 avril 2011

^^ pour ses 4 ans ^^

 

DSC02087

DSC02078

DSC02056

 DSC02091

DSC02096

 poupée waldorf home made - fourniture marotte et cie - tissu toto - robe Marjolaine de Citronille / cornets de glace en crochet n°3, phil coton 3 rosé, guimauve, chanvre - tuto des glaces ici ! / boîte origami en papier balnc faite en 90 sec avec ce chouette tuto vidéo !

***

* Ohhhh  J-3 et tous les cadeaux home made sont terminés noooon !!!! mais ça ne me ressemble pas du tout ça ! La poupée blonde pour Lisenn, commencée il y a quelques temps déjà, est enfin terminée et sera donc prête pour dimanche ouf ! j'ai rajouté aux patisseries deux cornets de glace crochetés pour le goûter des poupées, un à la fraise et un à la framboise ! voilà j'espère qu'elle sera ravie de découvrir ces cadeaux !!! j'ai hâte !  (bon après je vous rassure, les grands parents sont là pour ce qui est du poupon en plastique qui parle, pleure, fait pipi partout sur le parquet et tout et tout, pour les  trucs genre pets shop, et la boîte de maquillage bien sûr !) *

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le tuto de la glace !<br /> <br /> Et les gâteaux, on peut les trouver où ? Merci !
S
pour la poupee waldorf que tu as faite (je la trouve tres belle!!) je viens de finir ma premiere poupee... (ma fille, l ainee est dans une ecole waldorf, ici au quebec, sur la rive sud de montreal... je voulais savoir pour les cheveux, est ce que tu as fait le systeme du bonnet au crochet ??, je m y interresse, car j ai une deuxieme poupee a faire !! et oui, j ai deux filles... elles ne veulent pas jouer a la poupee (traditionnelle !), mais cette poupee, c est vraiment leur bb !!, et je trouve super ton site aussi.... j aime vadrouille quand j ai le temps !!, becs du quebec
C
quelle réussite cette poupée !!!
F
Bonjour, cette poupée est magnifique ! Et les délicieuses gourmandises qui l'accompagnent ont l'air à croquer !<br /> J'organise un concours sur mon blog : "La poupée du mois". Ce n'est pas une compétition, il n'y a rien à gagner, c'est juste un jeu entre nous, dans l'optique de regrouper les travaux des unes et des autres, de les faire connaître, de s'inspirer les unes des autres et de s'entraider.<br /> Voilà, si cela vous intéresse, et j'espère que cela sera le cas, vous pouvez m'envoyer votre image favorite de votre poupée du mois d'avril.<br /> A bientôt !
M
et bien, ça donne envie d'avoir à nouveau 4 ans tout ces beaux cadeaux!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité