1 septembre 2010
Province d'Aragon - été 2010
Castillo de Sabada / Mallos de Riglos / Castillo de Loarre / Basilique - Castillo de Loarre / Pont romain sur le rio Vero dansla sierra de Guara / Aguerö / Cathédrale de Seo - Saragosse / Place de la Justice - Saragosse / Palais de l'Aljafeira - Saragosse
Photos de ces derniers jours passés à camper en Espagne, dans la Province d'Aragon, des monuments somptueux et des paysages insoupçonnés à seulement 2/3 heures de chez nous ! nous retournerons dès que possible descendre quelques rio dans la sierra de Guara et déguster de bons mojitos à Saragosse, c'est sûr ! # maintenant il faut penser à la rentrée de toute urgence et rien n'est prêt pour demain...et 1ère journée d'école pour Lisenn.....
Publicité
Commentaires
A
B
M
S
°









