Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
21 mars 2010

couture et gourmandise !

poup_es_D_027

BLOG_018

poup_es_D_041

****

poup_es_D_012

BLOG_022

poup_es_D_015

***

# la chevelure du poupon est enfin terminée !!! une nouvelle poupée a vu le jour aussi hier, ces deux là partiront ensemble et se tiendront compagnie pour le long voyage qu'ils s'apprêtent à faire ....# un bouquet de prunus pour célébrer l'arrivée du printemps aujourd'hui !!!! # petite pause gourmande avec des petits ramequins de tirumisu pommes - spéculoos (histoire de tenter de se désintoxiquer du chocolat....) accompagnés d'une tisane canelle - réglisse (la fontaine aux fleurs - "douce heure" -  dispo dans la plupart des torréfactions - un délice, pour une fois le goût de l'hibiscus n'est pas trop présent !...) # pour la recette : couper 4 pommes en morceaux, les faire dorer dans une poêle avec un peu de beurre environ 10min - les soupoudrer de canelle - les disposer au fond d'un ramequin - mélanger un jaune d'oeuf avec 150gr de mascarpone - battre en neige le blanc de l'oeuf - incoporer les blancs en neige à la mascarpone - recouvrir les pommes de ce mélange - mixer ou émietter des spéculoos et mettre au frigo au moins 3 heure ! c'est tout simple et délicieux (recette tirée d'un vieux magasine "Saveurs") # Bonne semaine

**********

Edit de 19h06 : merci pour vos petits mots sur les bavoirs ! héhé je suis ok avec vous, mais j'ai surmonté mes appréhensions et j'ai mis un de ces bavoirs à Lili pour manger un macaron au chocolat (en pyj après la sieste hum hum) !!!! elle a absolument voulu mettre celui avec les petits gateaux, elle l'aime tellement qu'elle ne l'a même pas sali ! un miracle je vous dis venant d'elle ! allez la preuve en image !

BLOG_024

- photo réalisée sans trucage -

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
J
au fait est ce que tu les vends? ou les échanges tu? et combien les vends tu sans indiscrètion (si c'est le cas)
J
oooooh elles sont trop belles tes poupées!!!! et j'adore la photo de ta petite au bavoir immaculé
S
tes poupées sont magnifiques<br /> bravo j'adore<br /> amitie
E
Bonjour :)<br /> J'ai crée cet après-midi un forum où toutes les personnes passionnées de poupée en chiffon pourront venir faire parler, partager leur expérience etc.<br /> Voici l'adresse :<br /> http://poupee-de-chiffon.creeazaforum.com<br /> Pour le moment, comme il n'y a pas de membre, le forum est "basic" mais il s'étoffera par la suite !<br /> Merci !<br /> P-S : Pardon pour la pub mais j'ai pensé que ça vous interresserez peut-être :S
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité