Canalblog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
1 juin 2012

°-°

°-°
**** Ce midi j'ai préparé et emballé (j'adore les jolies serviettes, dès que j'en vois avec de jolis motifs je m'y jette dessus) pour le pique nique de ce soir des "croque monsieur " avec de la moutarde ancienne, du rostello, des cornichons, du gouda...j'ai...
Publicité
<< < 1 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité