1 juin 2012
°-°
**** Ce midi j'ai préparé et emballé (j'adore les jolies serviettes, dès que j'en vois avec de jolis motifs je m'y jette dessus) pour le pique nique de ce soir des "croque monsieur " avec de la moutarde ancienne, du rostello, des cornichons, du gouda...j'ai...
