Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
4 novembre 2016

home sweet home et cadeau personnalisé ( ^. ^ )

 

DSC09496

 

DSC09499

 

DSC09502

 

DSC09444

 

DSC09527

 

DSC09442

 

Nouvelle saison, nouvelles envies de décoration, nouvelles découvertes ! je commence par vous montrer cette affiche personnalisée avec les prénoms de mes trois enfants ! J'aime beaucoup l'idée de créer un cadeau personnalisé alors je n'ai pas réfléchi longtemps avant de commander cette affiche que j'ai trouvée sur ce site ! J'aime sa sobriété, son originalité. Pour ne pas faire de jaloux je l'ai installée dans la pièce commune (feu mon atelier...) Il ne me manque plus qu'à trouver un joli cadre avec la bordure noire pour mieux la mettre en valeur. J'ai également hésité avec celle-ci que j'adore et qui regroupe toutes les dates importantes dans une vie ! Si vous aussi, à l'approche de Noël, vous êtes à la recherche d'un cadeau personnalisé je vous invite à venir faire un tour par ici sur le site de cadeaux folies qui regorgent de petites merveilles !

Sinon, ça fait bien logtemps que j'ai délaissé mes crochets...une petite pause était bien nécessaire pour mieux repartir ! mon atelier est dédormais envahi par tous les habitants de la maison, mais ça reste mon endroit préféré, surtout pour admirer la superbe vue plongeante et les jolis paysages... Je vous souhaite un très bel automne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Depuis que j'utilise la Coque iPhone Xs de chez Ma-coque-Perso.fr mon smartphone est parfaitement protégé. En plus ils offrent une personnalisation avec des images Mangas c'est Top !
L
Personnellement, j'ai pris la coque en silicone noir , je l’ai trouvée par hasard juste à 9€ sur : maniacase.com . Je l'utilise depuis 3 jours et j'en suis très satisfait. C'est sobre, ça ne va pas bouger avec le temps. je recommande ce produit
A
Très jolie !
S
bel photo, par contre je comprends pas le délire des lettres, c'est pour quoi faire ?
R
Cet environnement a l'air vraiment exceptionnel, comme ce doit être agréable cette vue de chez toi et les enfants doivent apprécier de pouvoir jouer dans de grands espaces! Ta décoration est egalement magnifique et très chaleureuse, bises !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité