Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
8 mai 2014

p o m m e - k i w i

 

DSC02762

 

DSC02781

Pour terminer les kiwis ramenés des Landes par une amie j'ai refait une tonne de mon coulis préféré du moment, pomme/kiwi ! L'association de ces deux fruits est une petite merveille...Il suffit de mixer dans un blender d'abord 5 kiwis puis ajouter et continuer de mixer progressivement 3 pommes golden coupées en petits morceaux (et rajouter éventuellement 2 cs de sucre ). Je m'en suis servi pour faire des panna cotta à la vanille et comme il en restait une bonne quantité, j'en ai garni une pavlova un peu raplapla mais super bonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai longtemps fait des compotes pommes-bananes-kiwis pour mes deux aînés. C'est très bon, la banane me permettait d'adoucir l'acidité de mes pommes, et c'est vrai que le kiwi donne une belle couleur.<br /> <br /> Pour l'instant la petite Chounette est trop petite, mais dans quelques mois nul doute que je referai cette compote!<br /> <br /> Bon mercredi!
K
Merci pour la recette :)
L
pas de cuisson donc? toujours ces merveilleuses photos...<br /> <br /> je vais tester cette petite merveille de simplicité!
É
Voilà une association originale ! Je n'ai jamais associé ces deux fruits, ni même mixé de pomme crue... A retenir ;-)
M
Oh j'ai envie de goûter à toutes ces gourmandises! Merci pour la recette!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité