Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
2 mars 2014

rainbow cake ^^

 

 

DSC02046

DSC01953

DSC01985

DSC02029

DSC01978

 

{ crocheter un rainbow cake hier soir très tard, d'un coup de tête,à défaut de savoir le faire en vrai. J'étais partie pour faire les 4 ou 5 parts pour former le gâteau mais je ne suis pas satisfaite de l'assemblage, je dois revoir les finitions ou laisser tomber je ne sais pas...}{ ramener quelques branchages du marché pour satisfaire mes envies de printemps } { boire des litres de thé en écoutant Albin de la Simone ♥ } Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, oh qu'il est joli ton Rainbow cake ! ! ! mais si tu n'es pas ravie du montage, avec tous les tutos du net, tu devrais trouver ton bonheur, en voilà un juste par là;o) <br /> <br /> http://onesheepishgirl.com/2011/08/crochet-rainbow-cake-pattern.html<br /> <br /> Trop mimis tes enfants et je vois qu'ils ont autant la bougeotte que les miens, toujours flou sur les photos^^(je n'aime pas activer le flash du coup vive les flous artistiques!lol!)bisoussssssss***********
M
oh que tu es douée pour le crochet ! jolie ambiance printanière ...
C
C'est génial! quelle bonne idée!
H
oh c'est une super idée ça ! pour la dinette ! j'adore !!! bravo !!
C
Humm il donnerait presque envie d'être mangé, il est très réussie et ça fait du bien toute c'est couleur, ça donne vraiment envie de printemps.
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité