Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
12 décembre 2013

* . *

  

DSC00838

DSC00837

DSC00934

DSC00949

DSC00914

DSC00923

J'ai encore fait des infidélités à mon isométric blanket ces derniers jours.../ pour faire des petits caches pots à mes mini plantes grasses (le genre truc indispensable quoi ^^) pour égayer un peu mon bureau / pour crocheter encore la poire Pirum parum de Fine a Little Day ainsi qu'une guirlande de fanions pour notre chouette petit échange avec Patricia ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout bonnement adorable, quelle belle idée !
F
Une très chouette idée! Bravo
A
pfiou... ces poires, ces pommes, ces version cache pot c'est trop mignon !! moi j'en adopterais bien quelques uns... à moins que j'essaye si tu fais un tuto :-) si j'avais ton talent je te proposerais un swap... mais que pourrais je te proposer ?? en tous cas JE SUIS FAN ! bravo !
I
J'adore vos caches pots! Ça donne trop envie d'apprendre!
R
Tes caches pots sont tellement mignons! <br /> <br /> Avec du retard, bonne année créative ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité