Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
8 décembre 2013

happy blogo ^_^

 

DSC00801

 

DSC00814

 

DSC00824

 

DSC00893

 

Merci Celine pour la fameuse et belle étoile Hema ;) / merci encore Stéphanie pour la vieille carte du monde romain que nous n'aurions jamais trouvée sans toi.../ merci Patricia pour ce joli bonnet, pour le chocolat au spéculoos déjà englouti en une heure à peine au bureau et pour les bons chocolats chauds à venir / par contre je ne vous remercie pas les filles de toujours me tenter (en particulier elle, elle et elle ou encore elle chez qui j'ai vu ce foulard pour la 1ère fois....sans oublier les IG girls de la #teampowerdufoulardbonton) / merci Marion pour ce beau livre des dimanches tant convoité et reçu en début de semaine et que je ne me lasse pas de lire et de relire /  happy blogo ^ _ ^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne tombe sur ce message qu'aujourd'hui et quelle émotion, merci beaucoup!!!!
H
Nous ne sommes que des moutons... ;) mais quand c'est de bon gout ça va ! ;) <br /> <br /> bises
E
trop chouette toutes ces petites merveilles !
A
Punaise je vois ce foulard depuis un moment sur IG il me fait de l'œil rrrrrrrrrrrrrrrr
B
J'avais envoyé mon chéri en mission pour le chocolat...il a bien choisi alors ;) <br /> <br /> You are very welcome...et pour le foulard ce n'est pas ma faute, je ne suis qu'un mouton...je fais parti du troupeau bêêêê
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité