Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
1 décembre 2013

disco sunday ^^

 

DSC00694

 

DSC00698

 

DSC00701

 

DSC00718

 

Ce matin, dans un vide-grenier, je suis tombée nez à nez avec cette boule a facettes, elle était posée juste à côté de ces deux tasses à thé que je m'apprêtais à acheter....j'ai hésité quelques secondes et ensuite j'ai imaginé la tête de mon fils découvrant cette boule suspensue sous son lit, dans son coin lecture/musique....j'ai hâte de voir sa tête ce soir quand il rentrera de chez ses grands-parents ;)..../ bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est juste parfait comme ça je trouve et le lit mezanine blanc. D'oú il vient?
C
quelle belle ambiance!!!
M
Une chouette idée
S
Non mais je suis totalement fan de cette boule à facettes! Génial!! Et ça lui a plu?? (psstt j'adore le reflet de la tasse mobil sur la deuxième photo) bises
H
Alors dis- nous tout!!! Comment a- t- il réagi????
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité