Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
7 août 2013

^ . ^

 

DSC08373

 

DSC08350

 

DSC08361

 

DSC08161

 

DSC08319

 

DSC08167

 

Je suis rarement seule quand je crochète....Si ce n'est pas Louise qui joue avec mes pelotes, ou mes deux grands qui me font la conversation au risque de me faire sauter une maille, c'est Hulotte qui arrive tranquilement, et bizarrement c'est elle la plus sage des 4.....Je profite donc de mes derniers jours de vacances pour ressortir mes ouvrages en cours, ramasser des myrtilles comme chaque année et faire ensuite des yaourts avec une petite partie de la récolte...et puis j'ai également essayé de faire un cheesecake avec ce bon coulis mais comme à chaque fois, je suis hyper déçue du résultat...j'abandonne la version avec cuisson et demain je retente sans cuisson avec la recette d'Elisa ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ! J'ai fait un petit hochet au crochet en m'inspirant des tiens , mais je voudrais savoir ce que tu couds devant pour le visage ? est ce un tissus.... ?<br /> <br /> Encore merci pour ton blog et tes jolies créations !<br /> <br /> Bon printemps et bon été avec ta petite famille !<br /> <br /> Renee
D
C'est toujours avec un immense plaisir que je reviens sur ton blog découvrir tes articles (même si je te suis sur ig). J'ai découvert le cheesecake sans cuisson depuis peu et je suis devenue carrément addict. J'ai trouvé cette recette, un peu plus longue que la version d'Elisa mais sans gélifiant et tout simplement délicieuse ! Je divise les quantités à volonté pour en faire des versions individuelles dans des verres, il n'en reste jamais ! http://calialavanille.canalblog.com/archives/2013/04/06/26848420.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour la recette des frites maison au four, j'essaye ce week-end !
A
Un parfum d'été ! Je craque pour les sushis !!!
R
Après plusieurs essais, j'ai enfin trouver la recette du cheesecake parfait : http://blandineboyer.blogspot.fr/2008/06/petite-madeleine-suite.html?q=cheesecake<br /> <br /> Tes yaourts ont l'air délicieux.
A
Je ne pense jamais à mettre quelque chose dans le fond de mes yaourts... mais le coulis rajouté au moment de les manger c'est bien aussi... Je ne t'ai pas envoyé ma recette inratable de cheesecake (avec cuisson)? Je ne me souviens plus, dis-moi si tu es intéressée. Bonne fin de vacances, pareil ici.
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité