Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
19 juillet 2013

* . *

 

DSC07045

 

DSC06940

 

DSC06966

 

DSC07060

 

 Les jours qui précèdent le départ..../ on bricole des chapeaux le soir en rentrant du bureau / on immortalise les excès de gourmandise de Louise / on feuillette nos guides habituels à la recherche du plus ancien bar à tapas de Séville, de la plage de sable fin la plus préservée sur la costa de la Luz, du plus typique restaurant de fruits de mer de Cadix, du chemin le plus court pour se rendre à Ronda ou pourquoi pas Gilbraltar.....Dernier jour de travail enfin, on prend la route ce soir pour des vacances qui n'étaient pas prévues (sûrement les meilleures d'ailleurs) et pour une destination décidée au tout dernier moment, j'appréhende un peu les 12 heures de trajet avec les enfants, j'ai hâte de visiter enfin l'Andalousie ! A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de decouvrir ton blog que je trouve super joli... et je viens de l'Andalousie...L'hazard!
M
bjr je recherche justement ce liberty vous auriez son nom?<br /> <br /> merci marina
S
Oh super les vacances s'annoncent top. Profitez en bien!!
U
J'aime me balader sur ton si joli blog! Une véritable évasion!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances!<br /> <br /> Tout comme Stéphanie, j'ai changé de blog!<br /> <br /> Eloklachlo (sur IG)
A
Très drôle:je trouve ton mail en rentrant de vacances.... En Andalousie!!....nous Cordoue,Grenade,Priego de Córdoba....et tant de petits villages blancs et si accueillants..<br /> <br /> J'espère que tout se sera bien passé pour toi.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Agnès.
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité