Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
19 juin 2013

^.^

 

DSC06377

 

DSC06384

 

DSC06380

 

DSC06395

 

DSC06401

 

DSC06421

 

Aujourd'hui, j'ai enfin pris le temps de ressortir ma machine à coudre du placard pour faire un petit coussin, spécialement pour le dernier personnage non identifié (PNI)que j'ai fini de crocheter la semaine dernière. Sa forme aplatie ne me plaisait pas trop au début et finalement elle permet de le glisser discrètement dans cette petite pochette de liberty mêlé à du tissu étoilé et du passepoil rose fluo ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me blottirai bien dans le petit coussin ;-)
S
Même grande, un tel coussin fait de l'effet ! C'est adorable et très pratique pour les siestes du doudou ^^. Bravo !
M
EXTRA j'adore l'ensemble.....
M
J'adore, c'est trop mignon!
F
adorable cet ensemble avec PNI !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité