Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
12 juin 2013

*.*

 

DSC06315

 

DSC06320

 

DSC06317

 

DSC06340

 

DSC06335

 

j'ai profité de ces quelques jours à la maison avec Louise pour faire un peu de rangement dans ma chambre, n'ayant pas "d'atelier" j'ai pris la mauvaise habitude de tout entasser sur la cheminée jusqu'au jour où j'ai retrouvé ma boîté à couture par terre, la moitié d'un ouvrage décrocheté, une pelote complètement défaite...bref le chat s'était bien amusé ;)! j'ai donc enfin pris le temps de tout réaménager et c'est quand même bien plus joli et moins dangeureux qu'avant ! / Mille mercis pour tous vos gentils mots laissés sous mon précédent billet ;) Louise va bien mieux ! Pas de jolie table du mercredi aujourd'hui....juste quelques "tapas" pain-tapenade-jambon de parme-tomate séchée, et de bonnes choses à picorer avant de filer au parc pour profiter du soleil et des copains ! bon courage pour la fin de la semaine ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton petit coin ! Tes petits cadres sont tellement charmants ! Contente de savoir que ta Louise se porte mieux ! Moi c'est Charlie qui est HS, il est resté au lit tout le week-end ;-(
É
Super ce déjeûner version buffet, j'adore quand il y a plein de choses à picorer !
E
C'est très beau chez toi!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog où je passe d'habitude en sous marin.<br /> <br /> J'aime tout ce que tu fais en crochet, c'est une véritable mine d'inspiration!
J
Hello ma Sandrine ! Comment vas-tu ? Il faut que je prenne le temps de t'envoyer un mail maintenant que je suir rentrée de mon périple merveilleux. Je voulais juste te dire que je souris à chacun de tes posts en reconnaissant un petit objet du swap ^__^ Une carte, un petit bout de papier cadeau, un mini lampion... Et cela egaye ma journée ! Je suis tellement contente que cela t'ait plu. Et j'adore mon petit cerf ! Mille bises pour ta journée ma belle.
A
C'est bien joli tout ça. Et ces tapas, miam !!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité