Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
10 juin 2013

-

 

DSC06178

 

DSC06175

 

DSC06234

 

DSC06241

 

DSC06275

 

DSC06301

 

photo (14)

 

J'ai crocheté quelques chouettes pour un cadeau de naissance et il est maintenant difficile de prendre des photos sans que Hulotte ne s' y invite dessus ;) // J'ai fait un essai d' îles flottantes au chocolat noir et finalement je préfère celles à la vanille // J'ai reçu mes nouvelles pelotes de fil natura de DMC...énorme coup de coeur pour les coloris curry et golden lemon ! // Louise et son chat sont inséparables, je crois que c'est bien la seule de nous 5 à pas avoir de griffure, "la lotte" comme elle l'appelle est bien tendre avec elle... // mais je ne vous montrerai pas le visage de Louise aujoud'hui, rempli de plusieurs dizaines de boutons de varicelle, ni nos cernes à elle et moi après presque 3 nuits blanches et zéro sieste depuis samedi, ni la pile de linge en retard ou l'état de notre foyer et je vais essayer de ne pas penser à mon retard accumulé au bureau après plusieurs jours d'absence...// bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque totalement sur tes magnifiques hiboux et ne parlons pas de minou sur la photo qui est irrésistible!<br /> <br /> pour le reste cela doit être loin derrière! la varicelle n'est pas toujours facile, j'ai connu ça...<br /> <br /> en tout cas elle est trop mimi à faire câlin à son chat, c’est vrai que la complicité entre un des enfants et l'animal de la maison ne s'explique pas toujours!<br /> <br /> belles vacances<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
Ces petites chouettes sont adorables... je craque!<br /> <br /> Moi qui ne sait pas encore crocheter je suis admirative de toutes ces réalisations: félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> Nina<br /> <br /> http://ninastore.bigcartel.com
P
oh que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau!!!ces chouettes sont hyper chouettes!!(huhu!!)<br /> <br /> tu en vends?tu les troques? <br /> <br /> continues elles sont a tomber et j'aime beaucoup tes petites créas!!
A
Qu'est ce que j'aime ces cotons, un pur plaisir
A
elles sont tellement belles ces petites chouettes !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité