Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
3 juin 2013

^^

 

DSC06078

 

DSC06072

 

DSC06073

 

DSC06013

 

DSC06012

 

DSC06033

 

Encore un week end sous la pluie dans le sud ouest, mais (presque) au calme avec un seul enfant sur trois....nous avons donc trimballé Louise chez Emmaüs pour chiner entre autre de la vaisselle ancienne (à l'inverse des deux grands elle ne proteste pas encore alors on en profite, elle s'émerveille encore de tout, ça ne durera pas je sais....)/ il y a quelques temps j'ai vu sur pinterest ou un blog je ne sais plus (j'ai pourtant cherché pendant une heure la provenance de cette belle idée qui n'est pas la mienne) ce genre de motif sur de la jolie vaisselle....en rentrant j'ai donc ressorti mon feutre de peinture sur porcelaine histoire de peindre autre chose que des cailloux, sous les yeux dubitatifs de Louise (genre moi aussi j'ai le droit de dessiner sur la vaiselle ?) / je ne me lasse toujours pas de faire des tartes au citron meringué et de photographier les pics de meringue - recette ici - / Et puis un peu de crochet ! / très belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vous voulez peut-être parler de Nina Vorm pour la vaisselle relookée ?<br /> <br /> http://www.etsy.com/shop/Ninainvorm?ref=l2-shopheader-name
F
Très joli ça aussi, ça me plait beaucoup. Cette vaisselle est "charmante" et s'accorde à ravir avec la tarte au citron...un des mes desserts favoris!
M
je viens de m'acheter un stylo pour porcelaine justement! j'avais aussi envie d'essayer.....
A
Miam, miam, on vient manger...
É
Oh cette tarte... miam !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité