Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
30 mai 2013

journée enfant malade

 

DSC05944

 

DSC05927

 

DSC05963

 

DSC05915

 

DSC05894

 

DSC05876

 

1. oh le bel oiseau tout mouillé dehors, je vais le dessiner ça m'occupera.... / 2. il est superbe mon gribouilli oiseau, je suis concentrée et fière de moi / 3. parce qu'il faut bien que ma mère s'occupe pendant ma sieste /4. ma couleur préférée c'est le camel, d'ailleurs je veux un doudou de cette couleur / 5. je m'applaudis toute seule, j'ai réussi à trouver la couleur bleue sur le nuancier DMC, bon c'est facile j'avais au moins 6 possibilités de tomber sur du bleu.... / 6. et sinon toi Hulotte quelle couleur choisirais-tu ? / aujourd'hui Louise a une bonne laryngite alors pas de crèche pour elle et pas de travail pour moi, on reste au chaud et on s'occupe comme on peut ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour... joli blog, j'aime beaucoup... Est-ce toi qui as peint les matriochkas à moustache? je les trouve vraiment sympa! :-)
K
J'espère qu'elle va déjà mieux la jolie Louise !
S
Ohhh p'tite biche. Prends bien soin d'elle. Et ce doudou promet d'être canon!!
M
oh la jolie blondinette ne perd pas pied ;) bon rétablissement ..<br /> <br /> de belles rayures .. ♥ !
J
La bonne bouille !! En espérant qu'elle va mieux. Et la table, elle est terrible !!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité