Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
30 avril 2013

♥ ♥ mini-möm ♥ ♥

 

01

 

02

 

04

 

06

 

Ahhh je suis ravie de vous parler enfin de Mini-möm !!! c'est le joli nom de la nouvelle boutique en ligne de mon amie Stéphanie qui vient d'ouvrir....une boutique remplie de merveilles ! Stéphanie fabrique à la main dans un endroit idyllique des petits chaussons en cuir souple et uniques ! Unique parce que c'est vous qui choisissez le motif et les couleurs parmi un large choix (même du fluoooo !!!) de cuirs et ça c'est vraiment chouette ! Mais mini-möm c'est aussi une boutique qui regorge de petits trésors, du petit mobilier vintage, des objets rétro, des jouets et collectors...En ce qui me concerne j'ai fait déjà le plein d'affiches scolaires chez mini-möm ! il faudra que je vous les montre dès que la lumière sera enfin revenue ! et inutile de vous dire que mes trois loulous sont chaussés depuis longtemps par mini-möm ;) Voilà je n'en dit pas plus, je préfère vous laisser visiter, aussi pour le plaisir des yeux car les photos de Stéphanie (que vous voyez ci dessus et ci-dessous) sont juste très belles comme d'habitude, mais pour les dizaines et dizaines de milliers d'instagrammers qui la suivent rien d'étonnant...si par hasard vous n'êtes pas encore tombé sur la jolie galerie de @pomverte courrez-y desuite, c'est un enchatement pour les yeux....

****

♥ ♥  Longue vie à mini-möm  ♥ ♥

****

Oh et je ne peux pas m'empêcher de mettre des photos du shooting de présentation de certains articles ! vous avez reconnu les petites têtes blondes sur les photos ! nous avons passé tous ensemble une journée inoubliable....mes loulous ont adoré poser (surtout Lisenn vous imaginez, faire le mannequin !!!) en compagnie des enfants de Stéphanie et au milieu des ballons et des jouets vintage ! bref un merveilleux moment ! non mais vous avez vu les bouilles à croquer de Cerise, Oscar, Lisenn, Gaël et Louise !!! On recommence quand tu veux Stéphanie !

 

 

photo (13)

 

photo (12)

 

DSC03061

 

DSC03196

 

DSC03219

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une très belle ambiance, une bien jolie découverte à travers les photos. tu dois être si fier de voir tes enfants sur les clichés!
E
merci pour ces jolis billets découverts au hasard.<br /> <br /> rien à voir avec les chaussons mais mes oiseaux en cages seront contents de s'installer sur la branche!
H
tes photos sont vraiment superbes ainsi que ton blog (j'ai d'ailleurs craqué devant tes doudous ) j'attends avec impatience chaque billet
B
un grand meri de partager, tres belle adresse!
S
mille mercis Sandrine pour cet adorable billet!!! <br /> <br /> des bises
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité