Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
25 mars 2013

pastel / black & white

 

DSC04819

 

DSC04812

 

DSC04792

 

DSC04758

 

DSC04835

 

DSC04842

 

Voilà ! mon petit tabouret Bauman trouvé chez Emmaus pour 2€ est enfin habillé. D'une part, l'assise était irrécupérable alors le dessus en crochet s'imposait, d'autre part c'est bien plus confortable pour les fesses du chat qui regarde inlassablement les oiseaux  et enfin  j'avais vu cette merveille chez elle / j'ai utilisé ce tuto parfait et j'ai fini toutes mes fins de pelotes pastels / et je devais faire du vide pour acceuillir mes nouvelles pelotes de laine...je vous avez parlé il y a une dizaine de jours de ma nouvelle obsession, ma découverte de l'isométric blanket sur les blog danois....exactement ce modèle là.....ben voilà j'ai craqué, les laines sont arrivées aujourd'hui....je ne peux plus reculer (j'ai une pression de dingue)...avec les copines d'IG et de la blogo nous nous sommes bien prises la tête avec les coloris à choisir - pastel ou pas -gris oui mais quelle nuance de gris ??? quelle laine ??? / bref pour moi ce sera donc les coloris gris perle, blanc et noir de laine Cascade 220 wool commandée chez Laine et Tricot - encore merci Gwénola - et je ferai une bordure jaune fluo (si j'arrive à la fin) / et comme ça j'aurai une blanket assortie à mon chat et je pourrai faire de belles photos ..)  / j'ai hâte de la commencer mais avant je dois finir quelques encours dont un amineko car Louise a perdu le sien ce week end grrrrr ! / et je sens que je vais vous saoûler avec cette blanket, mais je vais avoir besoin de motivation !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est très joliment habillé ce tabouret! J'aime beaucoup et les couleurs sont magnifiques! <br /> <br /> bel ouvrage!
D
J'adore! <br /> <br /> Le napperon blanc en fleurs est superbes aussi? Où avez-vous trouvé le tuto? :-)
K
très joli tabouret !! ça me donne envie e faire le même genre pour mon pouf rigide ! Comment as tu fait les augmentations ? merciiii <br /> <br /> Bises
O
Bien vu l'assise du tabouret crochetée. Je n'y aurais jamais pensé... (mais je ne chine rien du tout en ce moment de toute façon...). Je t'envoie une bonne cargaison de belle motivation pour la blanket que je vais suivre de tout près ^^
R
ah ! des ouvrages "crochetés" tout en douceur...j'ai découvert il y a peu votre univers et ces images souvent épurées sont belles à croquer.<br /> <br /> <br /> <br /> quant à la réalisation crochet, c'est du bel ouvrage soigné et extrêmement bien scénographié.
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité