Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
19 mars 2013

l'attaque du félin...

 

DSC04732

 

DSC04733

 

DSC04734

hop hop hop.....ce midi Hulotte avait une terrible envie de partager avec moi mon assiette de crème de carottes aux zestes d'oranges...

***

DIY : faire revenir 4 échalottes, 1kg de carottes, 2 pommes de terre dans un peu d'huile d'olive.....prélever le zeste et le jus de 1 ou 2 oranges bio selon vos goûts....lorsque les échalottes commencent à dorer, rajouter 1,5 litres d'eau avec un cube de bouillon bio de volaille (facultatif) et faire mijoter 50min (ou jusqu'à ce que les carottes soient tendres).....laisser un peu refroidir et mixer le tout pour obtenir un velouté....rajouter un peu de crème fraîche ou pas ;)......déguster et faites le plein de bétacarotènes / j'ai découvert il y a seulement quelques jours l'association carotte / orange et c'est terriblement bon....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos!
C
c'est super mignon ! quant à la soupe, testée, approuvée !
M
hé hé petit voleur ;)
L
il est trop beau, noir et blanc à long poils, j'adore, il a l'air très coquin en tout cas
A
Comme il est mimi ce cats
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité