Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
21 février 2013

* Funky giraffe & chouqettes *

 

DSC04412

 

DSC04438

  

DSC04416

 

DSC04442

 

DSC04402

 

C'était hier, il faisait encore beau et nous mangions des tas de chouquettes / et c'était l'occasion d'essayer les nouveaux bandanas bavoirs des vêtements bébés funky , tout juste arrivés de Londres! ils sont parfaits, tout doux, bien épais et surtout le prix est tout doux lui aussi et c'est en plus, une boutique éco-responsable. Mon seul regret c'est de ne pas les avoir découverts plus tôt mais je pourrai toujours en offrir ! je vous conseille d'aller faire un petit tour chez Funky giraffe , vous trouverez tout ce qu'il faut pour les baby ! / ....et sinon couettes un jour, couettes toujours ;))) / recette des chouquettes ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, she looks so adorable. Like a little princess!
A
Splendides
M
Hihi j'adore celle où ta puce croque la chouquette adorable !!
H
waouhh...les chouquettes!!!<br /> <br /> et so lovely avec ses petites couettes!!! ;))
É
Ces bandanas lui vont si bien !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité