Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
13 décembre 2012

Open !

DSC02371

****

Voilà il est 21h ! mon mini shop éphémère ouvre ses portes. Ce n'est pas un surprise, vous connaissez déjà tous les articles ! Le principe est simple, si vous êtes intéressés par l'un de ces articles vous me laisser vite fait un petit commentaire sous l'objet de votre choix et la 1ère à laisser un commentaire sera retenue !

Et c'est ici que ça se passe, un petit clic sur le texte rose et vous y êtes !

 

MINI SHOP EPHEMERE

 

Edit : ohhhh merci tout est parti en 3 minutes, je n'en reviens pas !!!!! les premières à avoir laissé un commentaires seront retenues donc, je vous enverrai un mail de confirmation ! je vais recoucher Louise qui tousse sans cesse et je reviens vers vous !!!! encore mille mercis, ça m'encourage vraiment pour continuer ;))))) Et pour celles qui ne sont pas arrivés à temps je referai une nouvelle vente dans quelques temps !!!! merciiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage ja n'avais pas vu cette petite vente, j'espère que tu réitéreras l'expérience!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
M
He ben voilà trop de boulot, une semaine de folie ou je n'ai même pas eu le temps de faire un saut sur les blog et je râte ta vente ! C'est bine ma chance ! Snif j'attends la prochaine en croisant les doigts pour être moins busy ;-(
F
Oh zut de zut !!! J'ai loupé ça ! Grrrrrrrrrrr !!!! Vivement la prochaine fois !
N
et oui...! trop tard ! <br /> <br /> Très beau projet : félicitations !<br /> <br /> J'espère que ta minie va mieux. Ici aussi les toux nocturnes sont incessantes.<br /> <br /> Je suis usée à vrai dire...
B
complètement raté cette vente <br /> <br /> quel dommage <br /> <br /> j'espère que j'aurai la prochaine
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité