Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
12 décembre 2012

¨. ¨

 

DSC02966

 

DSC02977

 

Comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, je vous précise que je mettrai en ligne et donc en vente ces 7 petits personnages demain soir à partir de 21h via mon blog (sauf cas de force majeure, me trouvant seule avec mes 3 loulous demain soir, dont 2 sur 3 sont malades...on ne sait jamais....) / j'avais prévu de bien faire les choses avec une boutique bigcartel joliment décorée, avec de belles photos, de jolies mises en scène....mais bon vu le timing du moment et Noël qui approche ce n'est pas possible hélas....la prochaine fois surement je m'y prendrai plus tôt...../ et mille mercis à vous toutes pour vos mots adorables, vos encouragements et votre enthousiasme ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Edit : merci encore pour votre intérêt pour mes petits personnages mais je ne prends pas de réservation par souci d'équité ...Pour info les lapins/chats seront vendus entre 55 et 60 € et les cadres à 45€. J'ai calculé les prix en fonction du temps passé (environ un douzaine d'heures pour les lapins et 5/6h pour les cadres) et du coût des fournitures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les gaufres de Liège, j'aime ! Merci pour la recette, je la mets dans mon carnet pour la tester !
C
Bonjour, serait-ce possible de passer commande? Merci par avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Chrystel
M
Ô ! Voilà ce que c'est de ne pas avoir Internet pendant 1 mois ! Contente que ta vente ait eu un si grand succès ! Bravo !
L
Elles sont trop belles , je craque complètement, bravo , c'est vraiment magnifique
V
Magnifique, c'est tout beau, tout mignon ! Je craque :) Contente que ta vente ait eu un tel succès !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité